CARACTERISTIQUES GENERALES
Très répandue sur certains forum (entre autres), la Brainless Blonde est, contrairement au nom de la race, pourvue d'un cerveau. Cependant, la taille modeste de celui-ci l'amène généralement à avoir un QI équivalent à celui d'une palourde ou d'un bulot. D'un naturel affecteux (manquerait plus qu'elle morde, en plus) elle s'exprime souvent par des onomatopées du genre "J'ai pas compris", "Hihihihi !", "Superbe", "Félicitations à la maman", "J'adoooore" et autres "Minou, j'ai cassé mon talon". Elle présente une tête dont le crâne est recouvert d’un poil généralement blond. Lorsque le poil n'est pas blond, il est courant que la dénomination de la race devienne "Brainless Kinder". Son oeil bleu (sauf Kinder) et son chanfrein court lui donnent un air éternellement interrogatif qui se transforme, toutefois en air attendri lorsqu'elle regarde un chiot, un chaton, un enfant (de préférence bébé) ou certaines autres races adultes genre Persan, Yorkshire, Caniche, Chihuahua et Shih-Tzu (races dont elle adore la compagnie). Le dos est droit, le rein large, la poitrine souvent généreuse, ce qui amène souvent d'autres espèces femelles à demander à leurs mâles : Elle fait quoi dans la vie ta copine, à part nichon ?
Hauteur au garrot variable.
HISTORIQUE
L'origine de la Brainless Blonde nous vient du canada où elle est petite amie, fiancée, compagne ou épouse. La propagation de cette race a été fulgurante dans tous les pays de l'OCDE. Des représentantes de l'espèce ont été récemment vues dans des provinces reculées de Chine. Dans les pays musulmans, la Brainlesse Blonde est très souvent cachée sous une parure noire.
CONSEILS D'EDUCATION
La brainless Blonde est un animal de compagnie facile à vivre si on lui donne une bonne éducation dès le début. Le maître doit s’imposer, et ne tolérer aucune rebellion. Il est toujours difficile de revenir en arrière et ce qui est interdit aujourd’hui l’est également demain.
CONSEILS D'ALIMENTATION
La Brainless Blonde est très attentive à ce qu'elle mange. Au restaurant, elle ne commande jamais de frites mais aime manger celles des autres en poussant son fameux petit cri : Tu finis pas tes frites ? Buvant très peu d'alcool, elle n'est jamais ivre. Elle se contente d'être "pompette".
Pour la sauvegarde de la race et malgré les régimes auxqu'elles elle s'astreint, il convient d'éviter de mettre à sa portée des fraises Tagada, des pots de Nutella ou de Häagen-Dazs ou autres équivalences. Généralement, après l'absorbtion de ces aliments, elle se précipite sur sa balance, se lamente et cours s'inscrire à un club de repentance du genre Weight Watcher où on lui fera honte en n'oubliant pas de lui prélever quelques économies.
CONSEILS EN VILLE
La tenue en laisse est conseillée. La Brainless blonde vit aussi bien en appartement qu'en maison.
Il est conseillé de toujours laisser à sa portée, son objet fétiche préféré "La tablarepasser".
STANDARD SCC
Fiche standard en cours d'élaboration
Commentaires
alors la ptdrrrrrrrr
Pourquoi ai-je ri en lisant cela ? Parce que je ne suis pas blonde ? Meuh non...parce que j'ai lu au second degré. Et comme je suis la première à écrire un commentaire, eh ben les brainless de tous poils n'oseront pas brandir l'étendard des féministes sans humour.